La livraison est GRATUITE à partir de 100€ d'achat ! Expédition en 24h

Quels sont les différents types de sacs à main synthétiques ?

Publié par Le Petit Maroquinier le

Quels sont les différents types de sacs à main synthétiques ?

Aujourd’hui, les tendances mode explosent en diversité, en originalité et en créativité. De la working girl au style chic pour soirée en passant par le décontract, chacune peut s’exprimer au travers de sa tenue et de ses accessoires. Le sac à main synthétique, par exemple, accompagne et parfait votre style. Au travers de ses formes, tailles, coloris et motifs, le sac pour femme brille de mille feux et représente une pièce maîtresse, un incontournable de la mode.

Sac à main à bandoulière synthétique, en tweed, cabas ou seau : il faut d’abord choisir le type de sac qu’il vous faut… et qui vous plaît !

Pour un style décontracté, osez le sac cabas synthétique

Parmi les nombreuses tendances mode, l’heure est à la « fashionisation » des objets du quotidien. On connaît toutes le fameux « cabas », ce sac caddie dont on se sert pour transporter les courses. Pas très glamour au demeurant, et pourtant, sa forme à la fois pratique et inventive lui permet de rayonner. Son grand volume permet d’y ranger de nombreuses affaires et également d’arborer délibérément un style décontracté.

On vous invite alors à découvrir le sac cabas Atlanta (en noir ou en beige), un classique du genre. La forme « cabas » contraste avec l’élégante chaîne métallique, l’alliance d’un style tranquille et du chic. Pour plus d’originalité, le sac cabas Blackpool a des atouts charmes évidents, avec sa forme froissée et sa ceinture argentée.

Le sac à main synthétique à bandoulière, chic et pratique

On peut le tenir à la main, mais également au coude, à l’épaule, en croisé ; en bref : le sac à main synthétique bandoulière vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez ainsi essayer différentes combinaisons afin de voir ce qui s’accorde le mieux avec votre tenue. De plus, selon ce que vous transportez dans le sac, il peut être plus confortable et plus pratique de le porter à l’épaule (pour plus de soutien en cas d’objets lourds). Il présente donc une belle modularité.

Pour un style chic et élégant, le sac à bandoulière synthétique San Francisco (en gris ou en noir) est fait pour vous. Si vous êtes à la recherche de plus d’espace, cependant, tournez-vous vers le grand sac à main Almeria.

 

Sac Alemria Marron

 

Pour plus d’originalité, un sac à main baguette

Cette forme unique porte bien son nom, puisqu’elle reproduit les délicates et discrètes courbures des baguettes. Sa forme légèrement incurvée sur le dessous lui confère un effet de profondeur. En jouant sur les formes, ce sac donne du tonus et du caractère à votre tenue.

A saisir au plus vite : le sac à main baguette Marie, en noir ou en beige. Ses anses et sa bandoulière offrent, au choix, un porté croisé ou à la main. Son aspect similicuir croco ravira par ailleurs les femmes auxquelles nous nous adressons maintenant, ci-dessous.

Amoureuses du cuir ? Découvrez l’alternative éthique des sacs à main croco et python en synthétique

Savoir que choisir entre sac en cuir et sac à main synthétique est une sempiternelle question, mais chez Le Petit Maroquinier, nous croyons fermement dans le similicuir. Moins onéreux, il est aussi une ode à la diversité, se déclinant en de nombreux coloris, formes et motifs.

On comprend que le cuir conserve ses côtés « charme » et « élégance », « raffinement » et « chic » ; et il en va de même pour les sacs à main synthétiques, grâce au similicuir imitation croco et python. Le sac à bandoulière Jaipur (en gris, bleu, bordeaux et marron), par exemple, associe un formidable effet python à des petits pompons. Pour les amoureuses du croco, le sac à main croco Khloé est très esthétique avec ses deux anneaux en guise d’anses.

 Sac noir croco Khloé

← Article précédent Article suivant →