La livraison est GRATUITE à partir de 79€ d'achat ! Expédition en 24h

Sac à main pour femme noir ou coloré : que choisir ?

Publié par Le Petit Maroquinier le

Sac à main pour femme noir ou coloré : que choisir ?

 Le sac à main est l’objet incontournable pour une femme. Non seulement, c’est un objet pratique pour disposer de tous vos effets personnels auprès de vous lors de vos déplacements, c’est aussi un atout élégance et originalité lors de vos sorties. Un très large choix de sac à main existe sur le marché, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Comment savoir s’il faut faire le choix du sac classique noir ou bien du coloré pour plus d’excentricité ?

L’indétrônable sac à main noir face au sac à main coloré

Passe partout, classique et élégant sont les maîtres mots pour qualifier le sac à main noir. Il est aussi tendance et sera toujours à la mode. Il saura vous accompagner dans toutes vos aventures, vos soirées, vos déplacements en ville ou encore dans votre travail et ainsi vous permettre de cultiver un style « working girl ».

Pour un style plus original, vous pouvez choisir des sacs de couleurs, marron, bleu, bordeaux ou encore beige. Les sacs de couleurs vous permettront de colorer votre tenue, notamment lorsque vous portez des vêtements sombres. Avec un sac de couleur, il est important de faire un rappel de cette couleur sur votre tenue. Mettez une ceinture bordeaux si vous arborez votre sac à main bordeaux par exemple.

Dans les deux cas, Il y en a pour tous les goûts, petits, grands, avec imprimé animalier, en bandoulière ou à la main. Nombreux de ces sacs sont aujourd’hui 100% cruelty free et vous permettront d’avoir un style tendance et élégant sans craindre d’avoir de mal à des animaux. Cependant, le sac à main noir est l’atout phare dont votre garde-robe ne pourra se passer.

Pourquoi arborer un sac à main noir à son épaule ?

L’avantage du sac à main noir est qu’il peut s’associer à presque toutes les tenues. Il sera rare de faire un fashion faux-pas. Il peut donc être très pratique lorsque l’on souhaite faire moins attention que d’habitude à sa tenue.

Pour une sortie en soirée chic entre filles, le sac à main noir est un indispensable. Le sac à main noir Belma est le sac parfait pour une sortie chic entre amies. Son aspect croco et son ouverture en tourniquet doré sont les atouts chic et élégant. Quant à l’originalité, elle est garantie par le pompon noir attaché à la hanse. Vous pourrez le porter à la main et à l’épaule grâce à sa bandoulière. Il sera parfait autour d’une robe noire accompagné d’un collier à la couleur dorée. Vous pouvez aussi faire le choix du sac à bandoulière noir San Francisco. Il est un peu plus discret mais tout aussi élégant. 

Sac à main Belma noir

Pour rester davantage discrète et gagner en confort, le sac à main noir Montréal saura vous satisfaire pleinement. Il vous accompagnera dans tous vos déplacements en ville. Sa grande poignée vous permet de le porter à l’épaule facilement pour plus de confort. Si vous souhaitez davantage d’originalité, il existe le sac cabas noir Blackpool. Tout aussi pratique que le Montréal, il est composé en plus d’une ceinture argentée pour un style tendance. 

sac à main noir Montréal

Pour plus d’originalité et d’excentricité, osez sauter le pas et vous achetez un sac à la couleur rose par exemple. Le sac à main rose Brisbane est l’idéal pour sublimer une tenue aux couleurs foncés, comme le bordeaux plus particulièrement. Le sac à main Or Nouméa à la couleur or vous permettra d’arborer un style élégant à toute épreuve.

← Article précédent Article suivant →