Robe acheté pour un mariage ( temoin ) elle a fait fureur.
De tres bonne qualité , doublé avec un tissu assez doux agreable a porter .Je la recommande a 100%
Magnifique gros coup de cœur
La robe est splendide, elle me tombe à merveille, en plus elle tombe pile à ma taille sachant que je fais 1m57 alors que defois quand je commande ailleurs c’est trop long 😅
Et avec la ceinture sa donne vraiment bien c’est pour un mariage en octobre. Je suis hyper contente. Merci beaucoup 😊
Robe kaki magnifique, qui taille bien, jolie couleur, fidèle à la photo!
Je l'adore enceinte et je pourrais en profiter aussi sans le bidou :)
Je recommande!
En cherchant une tenue pour un mariage , je suis tombée sur le site de la petite somptueuse . J’ai été agréablement surprise de la qualité des produits .
De plus le service client est impeccable et réactif .
Je recommande le site
Nous vous recommandons également